Bienvenue

Hello,

Comment débuter ce blog ? C'est la question que je me pose.
Pour vous présenter mon blog je dois avant tout vous parler de moi. Je m'appelle Stefanî (je pari que vous ne l'auriez pas deviné), je suis maman de deux garçons (très grand) et je suis une passionnée de lecture, cuisine, tricot et voyage entre autre chose. 
J'ai décidé de créer ce blog pour vous parler de tout ces instants qui me remplis de bonheur. je vais donc partager ici mes avis, mes recettes mes photos et je vous emmènerai avec moi en voyage, week-end et autre évènement qui me tiennent à coeur. Il y en aura pour tous les goûts, chacun trouvera ce qui le passionne et n'hésitez pas à commenter et partager avec moi vos avis et vos passions.
J'espère que ces instants vous plairont.

A très vite 
Stef

Commentaires

  1. bienvenue a ton nouveau blog j 'aime que sa regroupe tout ce que tu aimes
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et tu vas pas être déçu car ma première vidéo sera le vlog de New york

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, contente de te retrouver sur le net^^ Longue vie à ce nouveau bébé et hâte de voir ce que tu nous proposera. Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés